Open/Close Menu Integration expert

L`entropie d`un système chimique dépend de son énergie et de sa multiplicité, ou du nombre de façons dont ses atomes et ses molécules peuvent être disposés. L`entropie d`un trou noir est proportionnelle à la surface de l`horizon de l`événement du trou noir. C`est la faute de personne que la vie a des problèmes. Ce fut un aperçu précoce de la deuxième loi de la thermodynamique. A titre d`exemple, pour un verre d`eau glacée dans l`air à température ambiante, la différence de température entre une pièce chaude (les environs) et un verre froid de glace et d`eau (le système et non une partie de la pièce), commence à égaliser comme des portions de l`énergie thermique de la chaleur le système de refroidissement de la glace et de l`eau. Au Collège, les scientifiques et les ingénieurs traitent avec une révélation similaire quand ils apprennent que l`entropie est la raison pour laquelle les réactions se produisent, la raison de la glace fond, la raison pour laquelle les gens ont à râteau jusqu`à feuilles chaque automne. Tout simplement, parce que les probabilités sont massivement contre elle. Elle a suggéré qu`au lieu d`être déterminée, le résultat de l`apport d`un système physique était en fait partial et modifié par des mesures extérieures. Si quelqu`un vous signale que votre théorie de l`animal de compagnie de l`univers est en désaccord avec les équations de Maxwell-alors tant pis pour les équations de Maxwell.

La Loi de Murphy est juste un adage commun que les gens jettent autour dans la conversation, mais il est lié à l`une des grandes forces de notre univers. Cette formulation de matrice de densité n`est pas nécessaire en cas d`équilibre thermique tant que les États de base sont choisis pour être des États propres d`énergie. Le chimiste physique Peter Atkins, par exemple, qui a déjà écrit de la dispersion menant à un État désordonné, écrit maintenant que «les changements spontanés sont toujours accompagnés d`une dispersion de l`énergie». Dans le cas des messages transmis, ces probabilités étaient les probabilités qu`un message particulier a été effectivement transmis, et l`entropie du système de message était une mesure de la quantité moyenne d`informations dans un message. Erwin Schrödinger, a été de déterminer la distribution d`une quantité donnée d`énergie E sur N systèmes identiques. Vous êtes une combinaison très improbable d`atomes. Le bois brûlant illustre une augmentation de l`entropie. Vous pouvez résoudre un puzzle dispersé.

Boltzmann formule d`entropie lorsque k est la constante de Boltzmann, qui peut être interprétée comme l`entropie thermodynamique par nat. En mécanique statistique, l`entropie est une mesure du nombre de façons dont un système peut être arrangé, souvent considéré comme une mesure de «désordre» (plus l`entropie, plus le trouble). Si ce trouble est petit, alors en commun, le langage quotidien, nous disons que le système est ordonné. Bien que cela soit possible, un tel événement a une faible probabilité de se produire, ce qui rend improbable. De même, voir un visage symétrique est rare et beau quand il ya tellement de façons pour un visage d`être asymétrique. Cela permit à Kelvin d`établir son échelle de température absolue. Vous devez transformer une condition d`incompatibilité en un bien assorti. Il en résulte un «écart d`entropie» poussant le système plus loin de l`équilibre de la mort de chaleur posé. Statistiquement, cette variance dans la distribution de l`énergie dans notre gaz peut être capturé dans le concept d`un microétat. Alors que les lois de Newton n`interdisent pas à toutes les boules chaudes de se rassembler d`un côté et de toutes les fraîches de l`autre côté, la probabilité que cela se produise est pratiquement nulle. Cependant, le changement d`entropie de l`environnement sera différent.

Il s`agit d`une construction mathématique et n`a pas d`analogie physique facile. Conformément à la définition de Boltzmann, la seconde loi de la thermodynamique doit être reformulée en tant que telle que l`entropie augmente avec le temps, bien que le principe sous-jacent reste le même.

CategoryUncategorized

© 2010-2015 MiddlewareInc

logo-footer

STAY CONNECTED WITH US: