Open/Close Menu Integration expert

C`est une plate-forme si construit de bois ou de platelage composite et se trouve légèrement surélevé sur une sorte de Fondation. Lundi soir dans le quartier West Lawn sur le côté sud. L`architecture coloniale espagnole (ainsi que la version «style de mission» revivaliste qui est devenue populaire dans l`ouest des États-Unis au début des années 1900) incorpore couramment vérandas, à la fois à l`extérieur des bâtiments et, dans les cas de bâtiments avec des cours, le long des murs intérieurs des cours. Il est assis sur le sol tandis qu`une plate-forme est en dehors du sol. Il est douteux, cependant, si la signification originale des trois mots sont vraiment étroitement comparables, de sorte que la ressemblance phonétique peut simplement être une coïncidence. Le style architectural filigrané victorien est utilisé par les résidences (en particulier les maisons en terrasses en Australie et en Nouvelle-Zélande) et les bâtiments commerciaux (en particulier les hôtels) à travers l`Australie et dispose d`écrans décoratifs en fer forgé, en fonte “dentelle” ou Fretwork bois. Ils l`ont vu de la véranda, et Miss Briscoe a appelé à lui dans l`accueil. Mme un exemple d`une véranda est un grand Wrap autour de porche. Le personnel de Bakkavor Bourne a préparé des produits, y compris Jane Spurden et Elias Hernandez (photo) dirigés vers la maison des Cèdres Care le vendredi avec des pinceaux et des boîtes de peinture et insufflé une nouvelle vie dans la véranda qui était à la recherche usé. La maison de style bandeirista du Brésil a typiquement une véranda positionnée pour faire face au lever du soleil.

Il est allé à l`hôtel, a attaché le Hongre au rack, et s`assit sur la véranda. Le genre de costume qui suggère sirotant des Juleps à la menthe sur la véranda ou Campari dans une Piazza romaine. Enfin, une terrasse ou un patio peut entourer une piscine. Etant donné sa domination portugaise, néerlandaise et britannique, de nombreux bungalows coloniaux du Sri Lanka sont dotés de vérandas. Le mot Romance a été relié avec l`espagnol et le portugais VARA “Rod, pole” et d`autres descendants du latin vāra “pôle fourchue”, mais, comme le souligne Coromines, le suffixe déverbaux-Anda exigerait l`existence d`un verbe autrement inconnu * varar; d`autres formes de romance descendaient d`une variante * varandia/varania (voir Coromines) faire une telle hypothèse encore moins probable. La véranda, le sans toit et ouvert au ciel bleu amer où les pluies de la saison Gu crachent, sert de salle de fortune néonatale. À Richmond, en Virginie, les gens discutent de leur couleur bleue de peinture de ciel préférée pour les plafonds de porche comme ils font leur recette préférée de biscuit. La véranda a été très bien placée dans l`architecture vernaculaire australienne et s`est d`abord répandue dans les édifices coloniaux pendant les années 1850. Dans certains cas, des maisons ont été construites avec chaque pièce ouvrant dans une véranda de Cour, plutôt que des couloirs intérieurs ou des raccordements directs aux autres salles. La seule différence est une véranda est un porche qui longe 2 ou plusieurs côtés d`une structure (généralement une maison). Français véranda est emprunté à l`anglais.

Le Queenslander est un style de construction résidentielle dans le Queensland, en Australie, qui est adapté aux climats subtropicaux et caractérisé par ses grandes vérandas. Elle a ensuite tranquillement fait son chemin de retour à la véranda et allume une autre cigarette comme si les cinq dernières minutes n`est même jamais arrivé. Parfois, un deck fonctionne bien comme un patio parce qu`il est très proche du sol. Dieu vous bénisse, “lire une bannière peinte à la main accroché à une véranda sur la belle plage de Flamengo. En Pologne, le mot «weranda» est couramment utilisé pour l`annexe non chauffée couverte d`une maison, sans murs ou avec des parois en verre. Voici des exemples de photos de chaque type de fonction extérieure. La similitude superficielle de la forme et de la signification des mots Romance et Indo-aryen est assez frappante que l`érudit de la romance Joan Coromines a tenté de les relier, posant un substantif indo-européen sous-stratal comme la source des deux, à laquelle il a ajouté le lituanien ( Žemaitian dialecte) Varanda “boucle tressée de brindilles flexibles” (Diccionario crítico etimológico Castellano e Hispánico).

CategoryUncategorized

© 2010-2015 MiddlewareInc

logo-footer

STAY CONNECTED WITH US: