Open/Close Menu Integration expert

Tant que les gens le verront, ils choiseront une cible plus facile. Le sens figuratif de la phrase est une grande partie de l`intrigue aussi, comme plusieurs personnages offrent une aide aux deux protagonistes sur la route de l`enfer, mais tous ont des arrière-pensées. Ils peuvent ne pas sembler bons pour nous, mais ils semblent bons à celui qui prend l`action. Si je suis confiné à un fauteuil roulant et que vous m`appelez un «infirme», je peux répondre: «J`aimerais pouvoir marcher et courir comme vous pouvez. Ni Bohn ni Ray prétendaient avoir inventé la phrase, ils étaient des collectionneurs, pas des initiateurs. Les bonnes intentions ne conduisent pas automatiquement à des actions morales. Ils s`inquiéteront toujours de ce qui se passera à l`école et seront toujours à l`écoute de l`administration de l`école pour faire plus, qui, comme nous le savons, ne les rendra pas populaires dans le Bureau du district scolaire! Mais la plupart des problèmes dans le monde sont causés par de bonnes intentions. Au cours des dernières décennies, notre gouvernement a mené une guerre massive contre l`usage de drogues. Certains [11] ont fait valoir que les gens sont plus susceptibles d`interpréter leurs propres actions comme plus bien conçues que les actions des autres. Un autre sens de l`expression est que les individus peuvent avoir l`intention d`entreprendre de bonnes actions, mais néanmoins ne parviennent pas à prendre des mesures. Et même si le avait insultés ne ressent pas de compassion pour moi, je n`ai pas à être contrarié par ça. Il dit qu`il est irréaliste de penser que nous pouvons éloigner les comportements agressifs parce que nous sommes tous, à des degrés divers, agressifs.

D`autre part, si un enfant vraiment perturbé bat un autre enfant ou les proies sur eux d`une manière vraiment dangereuse (comme les exposer à des substances potentiellement mortelles allergiques), la police doit être appelé parce que la récompense que l`enfant obtient est de voir l`autre enfant gravement blessé, pas seulement en colère. C`est la partie la plus difficile. Bien que beaucoup de gens croient que Samuel Johnson a dit: «la route de l`enfer est pavée de bonnes intentions», il ne devrait pas obtenir de crédit pour celui-ci. L`intimidation s`est intensifiant dans le monde moderne au cours de la même période que nous avons combattu le plus durement, et le réesarch a montré que la plupart des programmes de lutte contre l`intimidation n`ont pas d`avantage ou de rendre le problème encore pire. Et nos précieux enfants aussi. Les scientifiques se réfèrent souvent à la «Loi des conséquences involontaires. La route de l`enfer est pavée de bonnes intentions. La compagnie de pavage de bonnes intentions a une équipe d`Andy Warhols qui meulent les âmes bonnes-intentionnées dans le trottoir. Par défaut à une position d`ignorer tous les défauts de la victime, nous pouvons leur faire un mauvais service en leur donnant un laissez-passer gratuit.

Le fait est que ces cas ne représentent pas la majorité de l`intimidation. Celui qui est venu avec elle est un génie incroyable. Nous devons examiner les conséquences négatives possibles avant d`instituer des interventions anti-intimidation. La certitude morale peut être utilisée pour justifier le préjudice causé par des politiques et des actions défaillantes. Tout d`abord, et le plus pertinent à ce problème, c`est qu`il établit un précédent pour l`intimidation. Commencez à frapper les livres de poche de ces parents et/ou sévèrement punir ces enfants et je peux vous promettre, le changement viendra. Mais mon point était que pourquoi devrions-nous fixer les résultats quand le vrai problème est cette machine que nous appelons la société. Cette attribution a été faite par St Francis de Sales dans la correspondance: lettres d`amitié spirituelle (écrit en 1640 et imprimé en 1980).

La phrase est utilisée dans le Star Trek: Deep Space Nine épisode “in the pale Moonlight”. Les tentatives visant à améliorer le comportement éthique des groupes sont souvent contre-productives. Oui, nous avons tous besoin d`aide parfois, mais enseigner aux enfants que leur premier et seul recours pour tous les problèmes qu`ils ont est l`intervention gouvernementale directe ne sert qu`à les déresponsabiliser, ce qui n`est pas un prix acceptable à payer pour tout type d`aide, car il empêche de pouvoir, ou même de tenter, de résoudre les problèmes par eux-mêmes (qui est probablement la leçon de vie la plus importante qui peut être enseignée). Ils apprennent à réagir aux gens qui disent des choses méchant es pour eux, essayant de les faire se sentir mal ou se fâcher.

CategoryUncategorized

© 2010-2015 MiddlewareInc

logo-footer

STAY CONNECTED WITH US: