Open/Close Menu Integration expert

Les maquettes sont divisées en deux groupes principaux: les modèles statiques et volants. En raison de la nature fantastique de la plupart des robots d`anime, et la simplicité nécessaire des conceptions cel-animées, les modèles de Mecha se prêtent bien au travail stylisé, aux improvisations, et aux scratchbuilds simples. Une des contributions de Gundam au genre a été l`utilisation d`un trame de guerre graveleux comme une partie de la fantaisie, et il est donc presque tout aussi à la mode pour construire les robots dans un style patiné, battu, comme on pouvait souvent s`attendre à des kits AFV que de les construire dans un plus élégant , de manière Immaculée. Les camions sont également trouvés sous forme de modèles miniatures en 1:43 échelle et kits moulés par injection (et jouets pour enfants) à l`échelle 1:24. Récemment, certains fabricants sont apparus en 1:64 échelle comme le code 3. La plupart des figures en métal et en résine sont fabriquées par spin casting. Les plus grands modèles de résine, comme les bâtiments et les véhicules, sont parfois exprimés par gravité, ce qui est un processus plus lent. Pour le moulage par gravité, un sculpteur développe une figure maîtresse, qui est ensuite utilisée pour créer un maître en caoutchouc et des moules de production. Les moules de production sont utilisés pour lancer les figures commerciales finales. Les modèles réduits sont utilisés par de nombreux champs à des fins différentes.

Certaines des utilisations spécifiques des modèles d`échelle par des champs spécifiques sont expliquées ci-dessous dans les exemples. Les modèles statiques sont généralement construits à l`aide de plastique, mais le bois, le métal, la carte et le papier peuvent également être utilisés. Les modèles sont vendus peints et assemblés, peints mais non assemblés (snap-fit), ou non peints et non assemblés. Les types d`aéronefs les plus populaires sont les avions de transport commerciaux et les avions militaires. Les aéronefs peuvent être modélisés dans de nombreuses «échelles». La notation de l`échelle est la taille du modèle par rapport à l`avion réel, pleine grandeur appelé le «prototype». l`échelle 1:8 sera utilisée comme exemple; Il est lu comme suit: “1 pouce (ou quelle que soit la mesure) sur le modèle est égal (: signifie égal) à 8 pouces sur l`avion réel (prototype)”. Parfois, la notation de l`échelle n`est pas utilisée; Il est simplement dit: “mon modèle est un huitième (1/8) échelle”, ce qui signifie “mon modèle est un huitième de la taille de l`avion réel” ou “mon modèle est 1 8 aussi grand que l`avion réel”. Les échelles populaires sont, par ordre de grandeur, 1:144, 1:72 (les plus nombreux), 1:48, 1:32, 1:24, 1:16, 1:8 et 1:4. Certains modèles européens sont disponibles à des échelles plus métriques telles que 1:50. Les modèles de la plus haute qualité sont fabriqués en plastique moulé par injection ou en résine moulée. Les modèles fabriqués à partir de plastique sous vide sont généralement pour le constructeur plus habile.

Les modèles plus bon marché sont fabriqués à partir de papier épais ou de carton. Les modèles en métal moulé sous pression sont également très populaires. Outre les échelles traditionnelles, les modèles moulés sont disponibles en 1:200, 1:250, 1:350, 1:400, 1:500 et 1:600. Les vaisseaux spatiaux de science-fiction sont très populaires dans la communauté de modélisation. Les modèles basés sur des navires de franchises telles que Star Trek, Star Wars, et Battlestar Galactica sont régulièrement vendus et créés à des échelles allant de 1:24 pour les combattants et les navires plus petits à 1:1000, 1:1400, et 1:2500 pour la plupart des principaux navires de franchise, et jusqu`à 1:10000 pour le plus grands navires de Star Wars (pour des objets comme les Death Stars et les Super Star destroyers, même des échelles plus petites sont utilisées). Finemolds au Japon ont récemment publié une série de haute qualité moulé par injection kits Star Wars en 1:72, et cette gamme est complétée par des kits de résine de fantastique en plastique.

CategoryUncategorized

© 2010-2015 MiddlewareInc

logo-footer

STAY CONNECTED WITH US: